.
INFOS FLASH !
Déchèterie d'Aubergenville modernisée : nouveau dispositif d'accès par lecteur automatique de plaque d'immatriculation. Laissez-vous guider par ce formulaire pour procéder à votre inscription. Dans l'attente du traitement de votre demande d'accès, vous pouvez vous présenter directement sur place avec votre justificatif de domicile de moins de 3 mois et votre carte grise.
Certains déchets ne sont pas pris en charge par la collecte traditionnelle et nécessitent d'être déposés en déchèterie. Encombrants ou néfastes pour l'environnement, ils seront traités ou recyclés selon leur nature. Ainsi, 12 déchèteries vous accueillent sur l'ensemble du territoire. Un agent vous accompagne dans vos dépôts.
Deux autres déchèteries situées en dehors du territoire (Freneuse et Vigny), sont en convention avec la Communauté urbaine pour plusieurs communes.
Documents à joindre à la dernière étape de ce formulaire* :
*Tous les formats de fichiers sont acceptés (scan, photo lisible en pdf,jpeg,png).
Cliquez sur SUIVANT pour connaître les conditions d'accès en déchèterie et poursuivre votre demande
Vous êtes un professionnel ?
Rendez-vous sur le site https://www.dechets-chantier.ffbatiment.fr/ et trouvez la déchèterie privée la plus proche ainsi que le détail des déchets acceptés.